Rubans LED dans votre camionnette ? Installez-les vous-même

ruban led étanche

Toutes vos marchandises dans votre camionnette sont parfaitement visibles. C’est indispensable pour les professionnels qui commencent à travailler l’hiver très tôt ou qui s’arrêtent de travailler le soir très tard. Ils gagnent du temps parce qu’ils n’ont pas besoin de chercher leurs matériaux et leurs outils.

L’éclairage LED c’est la meilleure solution pour éclairer l’intérieur de votre moyen de transport. Le LED est moins cher et plus économe que le TL. Vous pouvez laisser la porte de votre véhicule beaucoup plus longtemps ouverte et laisser brûler l’éclairage.

En plus, vous pouvez installer vous-même les rubans LED sans difficulté, vous n’avez pas besoin d’une firme d’aménagement de votre véhicule.

Que me faut-il pour installer des rubans LED dans mon véhicule ?

Nous avons un guide d’achat pour ruban LED. Vous pouvez le consulter pour trouver les rubans les plus adaptés pour votre camionnette ou autre véhicule.

Quelques conseils
  • La température de couleur (blanc ou blanc chaud) vous la choisissez selon votre propre goût, on les emploie tous les deux.
  • Pour l’intensité de l’éclairage nous vous proposons le 60 LED/m pour les plafonds bas. Le meilleur choix pour les camionnettes à haut plafond, dans lesquelles vous pouvez rester debout, c’est le 120 LED/m.
  • Les rubans nécessitent le 12V DC ou le 24V DC, vous employez un transformateur.
  • Vous connectez les rubans à la batterie de la voiture ? Nous vous proposons un stabilisateur qui neutralise les pics de tension éventuels de la batterie.
  • Entourez les rubans LED d’un profil pour une protection supplémentaire. Les rubans vont mieux rester collées que directement au plafond.
Un exemple de rubans LED 60 LED/m blanc chaud dans une fourgonnette.

LED strip in Camionette Ruban LED dans camionnette